Massage anticellulite - Massamaison - massage à domicile

Aller au contenu

Menu principal :

SOINS et leur TARIF > MASSAGES


Ce soin est destiné aux femmes qui souhaitent agir contre les effets de la cellulite.


La cellulite résulte d'un emprisonnement de graisse, de toxines et d'eau dans l'hypoderme (couche profonde de la peau) entraînant l'apparition de nodules (groupement d'adipocytes), signes visibles de la déformation du tissu conjonctif sous-cutané. Le développement des cellules graisseuses et des cellules conjonctives situées sous la peau augmente son épaisseur et lui donne son aspect en peau d'orange.

Grâce à l'action combinée des
massages anticellulite (massage une fois par semaine au minimum par un professionnel, application quotidienne d’une crème anticellulite, 1 à 2 gommages par semaine), de la pratique régulière d'une activité sportive (jogging, vélo, natation ou marche rapide) et d'une alimentation équilibrée, la cellulite peut être fortement diminuée. Cela demande toutefois de la patience, de la persévérance et certains changements dans vos habitudes de vie.

Si vous mettez en pratique tout ce qui vous sera proposé, vous pouvez avoir des résultats visibles et une belle amélioration !


Je vous propose aussi, si vous le souhaitez, un gommage du corps avant de faire le massage anticellulite. Le gommage élimine les cellultes mortes, active la micro-circulation, augmente l'effet des produits et affine le grain de la peau.




  • réduire la peau d’orange et les effets de la cellulite;

  • affiner la silhouette ;

  • drainer les toxines ;

  • améliorer l’image corporelle ;

  • etc.





Test pour voir s'il y a de la cellulite (peau d'orange)










Les personnes à faible revenu (AI / AVS / social / étudiant) et n'ayant pas d'assurance complémentaire peuvent bénéficier d'un rabais sur présentation de leur carte.

Suivant le lieu où vous habitez, un supplément peut vous être demandé. Pour connaitre tous les détails, cliquez ici.



Retourner au contenu | Retourner au menu