Massage femme enceinte - Massamaison - massage à domicile

Aller au contenu

Menu principal :

SOINS et leur TARIF > MASSAGES


Ce soin soulage les inconforts liés à la grossesse. Il est reçu couchée sur le côté et installée confortablement sur un coussin d’allaitement.
ATTENTION: je ne masse pas les femmes enceintes durant les 3 premiers mois de grossesse.


La grossesse est une période très particulière, où la future maman va connaître des changements tant sur le plan physique qu'émotionnel. Même si la joie de porter en elle un enfant est grande, ces changements vont provoquer chez la femme enceinte certains désagréments, que l'on peut réduire grâce au massage prénatal.

Le massage de la femme enceinte
a pour but le confort de la maman, et c'est le troisième trimestre qui demande généralement le plus de traitements et un accompagnement plus soutenu.

Bébé en profite aussi, car il a été démontré que la femme enceinte qui se fait masser régulièrement aura plus de chance d’avoir un bébé calme et détendu.

Il est conseillé d'avoir un suivi régulier avec votre sage-femme et votre gynécologue, qui demeurent les personnes compétentes pour traiter les problématiques spécifiques à la grossesse.




  • détente neuro-articulaire (bassin, lombaires, chevilles, nuque, etc.) ;

  • soulagement des douleurs dorsales et lombaires ;

  • relaxation, détente et acceptation de soi ;

  • drainage des jambes (sensations de jambes lourdes ou oedèmes) ;

  • soins de la peau ;

  • etc.



Durée du soin : environ 1h15
Prix : 120 francs. ATTENTION : suivant le lieu où vous habitez, un supplément peut vous être demandé. Pour connaitre tous les détails, cliquez ici.

Les personnes à faible revenu (AI / AVS / social / étudiant) et n'ayant pas d'assurance complémentaire peuvent bénéficier d'un rabais sur présentation de leur carte.




Retourner au contenu | Retourner au menu