Présentation - Massamaison - massage à domicile

Aller au contenu

Menu principal :

THERAPEUTE

Je m'appelle Christian Ding : je suis né en 1971 et j'habite à La Roche, dans le canton de Fribourg. Après l’obtention d’un baccalauréat section latin-grec, je suis des études d’infirmier en soins généraux. Quelques années plus tard, j'obtiens un CFC de polygraphe, dans les arts graphiques. En 2009, je me forme dans le domaine du bien-être pour devenir masseur indépendant. En mars 2011, création de Massamaison ! De 2011 à 2014, formation théorique de conseiller en relation d’aide (300 heures au total).

Ma formation en massage classique et en drainage lymphatique s’est déroulée auprès de l'école de thérapies manuelles  HP-Formation à Genève, école recommandée par la Fondation suisse pour les médecines complémentaires (ASCA) et la Fédération suisse des masseurs (FSM), et bénéficiant du label  «Eduqua» validant le sérieux et la qualité.
Depuis 2015, j'y suis expert pour les examens de diplôme des élèves en fin de cursus.


Chaque année, je consacre de nombreuses heures à la formation continue.


En plus de mon activité de masseur, je suis aussi assistant de vie auprès d'une personne touchée par une maladie chronique.


En mars 2017, je rejoins l'association "Mes mains t'accompagnent", qui a pour objectif d'offrir des soins de bien-être aux personnes âgées, en fin de vie, endeuillées ou gravement malades.


Je suis une personne empathique, à l'écoute, et je saurai vous écouter sans jugement, de manière confidentielle, professionnelle: je souhaite vous offrir un espace de bien-être/mieux-être.

J'espère vous rencontrer tout bientôt !
Pour savoir si votre assurance complémentaire est affiliée à l'ASCA ou au RME,
veuillez cliquer ici.
Retourner au contenu | Retourner au menu